Antoine Magnien est un artiste 3D parisien. Diplômé d’un double cursus en Cinéma (ESRA) et en Arts Graphiques (EPSAA), il est empreint d’une large culture visuelle qu’il a aiguisé au fil des années, son exigence et sa sensibilité créative sont misent au service de chacune de ses réalisations.
Clients : BNP Paribas, Porsche, Lamborghini, Audi, BNF, Panerai, Philharmonie de Paris, Peugeot, Chanel, Novotel, Naturalia, Amnesty International et bien d’autres.
Perfectionniste, il s’attache au moindre détail dans l’expression sensorielle du photoréalisme. Après une première plongée dans l’univers du multimédia, Antoine signe en 1999 sa première campagne de publicité avec l’Agence BETC pour BNP Paribas. Il a depuis remporté de nombreux prix comme Le Grand Prix de la campagne citoyenne organisé par l’AACC pour Amnesty International, un Prix Or catégorie utilisation de la typographie publicité imprimée du Club des Directeurs Artistiques pour Naturalia ou encore Lion d’Argent catégorie Outdoor à Cannes pour Babybel.
Antoine Magnien is a Parisian CGI artist. Graduated from a double course in Cinema (ESRA) and Graphic Arts (ESPAA), he is imbued with a broad visual culture that he has honed over the years, his discernment and creative sensibilities put at the service of every project.
Clients include BNP Paribas, Porsche, Lamborghini, Audi, BNF, Panerai, Philharmonie de Paris, Peugeot, Chanel, Novotel, Naturalia, Amnesty International and more.
A real perfectionist, he focuses on the smallest detail in his interpretation of photorealism. After an initial dive into the world of multi-media, Antoine signed his first advertising campaign in 1999 for BNP Paribas, with the agency BETC. He has since won many awards such as the Citizen Campaign’s Grand Prix organized by the AACC for Amnesty International, a Club des Directeurs Artistiques’s Gold Award in the category “use of typography in print advertising” for Naturalia and a Cannes’s Silver Lion in the Outdoor category for Babybel.